Bureau Mirko Nike Free 5.0 FemmeBorsche har a travaillé avec l'équipe de conception de la marque Nike Basketball à "créer un langage graphique unique, mais la balle, som travaille dans différents scénarios et médiums," If?lge studio. Dans un tourbillon de mises à jour Tumblr Senaste, le studio a révélé l'ampleur du travail qu'il a créé plus de cinq mois de travail avec Nike an dernier, som a vu les Air Jordan 11 équipes travaillent ensemble deux créent un nouvel ensemble de matériel de campagne, y compris des affiches,Adidas ZX 800 Womens des annonces, des logos, des médias sociaux fourrage et réserver spreads.
?Tout a commencé avec nous faire un livre pour Nike Basketball, de att vi créé un nouveau look et le type a changé face à la campagne de basket-ball," Explique Bureau Mirko Borsche. "En fin de compte, le blev du projet plus en plus gros et finalement transformé en une campagne de 360 Nike Roshe Run ??degrés."
Ce petit extrait de la campagne et d'accompagnement travail est un mélange énergique de graphiquement partie se répand pour un manifeste Nike Basketball, avec des portraits de livres comme regard luisant des athlètes dans les vêtements Nike et billes phrases sarrasins blasonnés sur la page. En mode typique Nike il est puissant et dynamique, mais le studio Evite criant à l'auditoire dans son utilisation de betragtet du texte et la couleur des rouges br?lés deux Nike Air Max Thea Femme bleus sombres.
?Les athlètes sont au centre, le shouldnt de conception jamais en conflit avec le contenu. Les émotions et le style de vie du sport sont importants. Nous voulions montrer att basket-ball est pas seulement un sport, il OGSA un mode de vie et un att de culture atteint profondément dans la mode et la musique. "
Cette notion est fremh?vede dans le texte Nike Air Max 1 Dames des éléments introducerede Tout au long du som de la campagne ?Il est plus qu'un jeu" et "Il est un mode de vie, nous avons aidé à créer?, entre autres, des slogans percutants punchy.
Pour Bureau Mirko Borsche, la partie la plus intéressante est à soi comment papa la campagne atteint: "Il est bon de penser att ce moment au Japon un gamin joue dans une chemise Nike avec notre logo, som vi Créé à Munich - en ce sens basket-ball apporte vraiment les gens ?.
Pour Bureau Mirko Borsche
Moderators: mgmirkin, Moderators