Site news and updates

Moderators: mgmirkin, Moderators

Post Reply
xiaoxiangyu
Haunter of the Dark
Haunter of the Dark

Post by xiaoxiangyu »

Bienvenue sur ABC Radio National Passer à :. RN Navigation RN Recherche RN contenu

Courir pieds nus image: Barefoot running a été popularisé par 2009 livre de Christopher McDougall Born to Run (Iván F. Irigoyen; Flickr.com/CC/by-nc-sa/2.0)

Qu'est-ce que a 26 os, 33 articulations et plus de cent muscles, les tendons et les ligaments? Votre pied. Si vous êtes Nike Air Max 90 Damen un coureur, vos pieds ont été un site contesté au cours des cinq dernières années. Les chaussures de course sont devenus de plus en plus d'ingénierie et, contre à cela, la course pieds nus a gagné du terrain. Qu'est-ce qu'un coureur à porter? Amanda Smith enquête.

Tout comme dans l'art, il y a des mouvements, ou ?-ismes?, en cours d'exécution. Il y a minimalisme et il y a maximalisme, et ces termes font référence à ce que vous faites, ou ne pas Adidas ZX Flux Damesmettre sur vos pieds. De travail sur la fa?on de trouver votre chemin à travers les ?-ismes? et les revendications et contre-revendications qui ont été faites pour les différents types de chaussures de course, ou courir sans chaussures à tous, est source de confusion pour dire le moins. Alors, combien d'une différence faire des chaussures ou le manque de celui-ci à faire votre course?
Nike Air Max Thea Damen
la course aux pieds nus a été popularisé par 2009 livre de Christopher McDougall Born to Run. Minimalisme a également été propulsé par la recherche effectuée par Harvard anthropologue Daniel Lieberman et ses collègues dans leur laboratoire de biologie squelettique, qui a soutenu en 2010 et 2012 documents qui revêtement de pied très minime et une grève de l'avant-pied technique offrir une plus grande économie de fonctionnement et moins de blessures.
Nike Air Max 90 Femme
En fait, je commencé à courir en pieds-pas nus chaussures du tout, mais seulement sur l'herbe, sur des ovales. Je me souviens la première fois que je l'ai fait, il était merveilleux. Je me sentais comme un enfant de prendre mes chaussures sur une plage, ce sentiment de liberté . Bien s?r, mes pieds et les jambes vraiment mal pour probablement une semaine après cela.
Jeff Nike Free Run 3 DamesWallens, coureur récréatif
Post Reply