Il est un moment qui est incertain, au fond, que ce soit des chaussures féminin qui évoque les mégots gonflés de babouins célèbre, à la fin, l'autonomisation ou la soumission.
?Je n'improvise pas dans les talons. J'improvise en baskets. Pourquoi devrais-je improviser dans les talons? Il est terrible. ?- Amy Poehler
Et: Il est celui qui trouve le port de talons-ou, au contraire, le non-port d'eux-représentant beaucoup plus d'un choix qu'il a fait pour ceux qui sont venus avant. "Souffrance à la mode est plus obligatoire comme pour nos grands-mères," Nancy Rexford, l'auteur de chaussures pour femmes en Amérique: 1795-1930, met. ?Si une Nike Air Max Classic BW Femme femme porte des chaussures cruelles," ajoute-elle, "nous pouvons Nike Air Max 1 Dames être s?r qu'il est par choix.? Et pourtant, bien s?r, que le ?choix? sera informé par toutes les attentes culturelles et sexuelles et professionnelles et vestimentaires qui peuvent faire chaussures, symboliquement et physiquement, mal à l'aise. (Sont-talons sexistes Oh, totalement Ou bien, peut-être Comment pouvez-vous dire (Et aussi:?.?? Est maquillage sexistes ou les cheveux longs Leg-rasage Bikini-épilation Spanx)????)
??a m'a toujours semblé que le point devait être en mesure de porter ce que vous baise bien s'il vous pla?t, comme je suis souvent cité comme disant," Gloria Steinem expliqué. Elle a continué, cependant:
D'autre part, il y a des symboles qui ont été si forcés sur nous dans ma jeunesse qu'il est difficile pour moi de les comprendre comme un libre choix. Comme Nike Air Max Thea Femme ceintures, porte-jarretelles et talons très hauts que vous ne Adidas ZX Flux Homme pouvez pas courir dans ... mais même si je me sentais mal à l'aise Nike Air Max 90 Femme à l'intérieur, je ne crois pas avoir jamais été publiquement critique de quelque chose une autre femme a dit qu'elle avait librement choisi.
Moderators: mgmirkin, Moderators