Et nous sommes fortement appuyés sur l'expérience du personnel de fil Cutter et Sweet Home pour aimer particulièrement le groupe mobiles ne travaille à distance de tous les continents sauf l'Antarctique-cinq dépliants les plus fréquents parmi nous voyageons environ un demi-million de miles en une année donnée.
Un sac bien emballé est qu'on a fait contient Nike Cortez Mens moins vous pensez que vous avez besoin, mais tout ce dont vous avez réellement besoin. Pince coupe hauban rédacteur en chef Jacqui Cheng Décrit son approche de l'emballage comme ?Sane et efficace portant juste la bonne quantité de choses, au niveau de la qualité à droite, pour vous empêcher de devenir fou tout en voyageant." Si possible, montage tout en un report sur et article personnel vous donnera plus de liberté par rapport à la vérification d'un sac ou deux. Vous serez heureux que vous avez fait si (et quand) les choses ne vont pas gem?? pour planifier. Prenons l'exemple de d'un sac Doug Dyment: ?Je suis dans des situations où j'ai atterri à Chicago sur mon chemin à New York et tout a été neigé, aucun vol volaient partout, mais j'ai été en mesure de louer une voiture ou prendre un train alors que tous ceux dont les sacs étaient détenus Nike Air Max 1 Damen en otage par les compagnies aériennes étaient tout simplement coincé. "Alors que le report seule est pas possible (ou souhaitable) www.tremhusegaard.dk pour tous les voyages ou les mariages voyage d'affaires, surtout étendu où vous avez besoin de multiples tenues de maintenir les apparences -si dans le doute, il est préférable de couper. Comme le dit Sweet Home rédacteur en chef Ganda Suthivarakom, "Je me suis toujours gravement sous-pack et je ne l'ai jamais regretté. Chaque fois que je suis arrivé, je pense, ?oh je dois totalement sous-emballés, 'mais il enroule toujours être très bien."
Carry-polochon / sac à dos hybride (non-roller)
alors que tous ceux dont les
Moderators: mgmirkin, Moderators
-
- Haunter of the Dark