Un peu de googler, cependant, précisé que je ne suis pas le seul converti debout-desk à souffrir cankles soudaines. Et l'explication médicale est vraiment assez évident. Sans surprise, il est une affection très fréquente chez les infirmières, serveuses, et toute autre personne qui passe toute la journée sur leurs pieds. ?La mise en commun de sang tout en se tenant est commun si les jambes ne bougent pas régulièrement?, le Dr Todd Manini de l'Université de Floride m'a dit, mais il a noté que ni les effets positifs ni négatifs de l'utilisation Nike Air Odyssey Feminino permanente de bureau ont été bien documenté.
Ils sont maintenant beaucoup moins gonflé, grace à un régime qui inclut la marche en place et se penchant sur des tabourets. Ce qui me harcelant, Nike Cortez Womens cependant, est la raison pour laquelle je ne l'avais jamais entendu parler de cela que sinon les gens ne vous disent pas l'engouement debout-au-travail et problème.
Le barrage de médias au sujet de l'assise Lethalness, il est facile de supposer que le plus t?t vous fossé une chaise, le plus sain vous deviendrez. Pas vrai.
Le changement est un assez gros problème que, quand un ami loi commis a un bureau permanent, quelqu'un de son service des ressources humaines de son Adidas Superstar Dames entra?neur à travers sa transition. Et quand on y pense, il fait beaucoup de sens. Comme Chris Blattman, professeur à l'Université Columbia dont le poste blog sur un bureau permanent inspiré ma Asics Gel lyte 5 Dames conversion, observe, vous passez la plupart des 24 heures dans une journée, soit à votre bureau ou sur votre lit.
Moderators: mgmirkin, Moderators