Site news and updates

Moderators: mgmirkin, Moderators

Post Reply
xiaoxiangyu
Haunter of the Dark
Haunter of the Dark

Post by xiaoxiangyu »

Pour les chaussures de sport élégantes, considérer les Superstars Adidas Zx 750 Masculino populaires Adidas (ci-dessus), un Puma Suede Classic, ou même un Nike Free. Vous pouvez également emballer un sport Mary Jane comme la Rivington Keen ou Propet TravelActiv. Ils sont mignons avec des shorts et robes. Si c'est le printemps ou l'Nike Air Max 2016 Womens été, une paire de sandales est bon d'avoir le long aussi. Vionic fait des sandales et des tongs avec une semelle orthèse qui sont super pour faire beaucoup de marche. Fitflops sont super aussi, et il y a toujours Birkenstock.

Il est sage de changer vos chaussures une ou deux fois par jour quand vous faites beaucoup de marche, donc si vous avez les pieds capricieux, Nike Air Max Zero Herre envisager de revenir à votre chambre à mi-journée pour changer. La dernière fois que je suis allé à Disney World, je changé mes chaussures deux fois par jour, et il a vraiment aidé à sauver mes pieds! (Je récupère de blessures de course donc www.poesiescelebres.frje dois bébé mes pieds.)

Vous voulez être prêt pour quoi que ce soit - une douche de pluie aléatoire, un spray errant de ketchup, un bambin qui fuit. . . si vous avez besoin d'un sac qui peut accueillir tout votre équipement. Si vous avez des enfants plus agés ou vous ne voyagez pas avec vos enfants, vous pouvez sortir avec une petite ou moyenne sac mortuaire croix. Voilà mon sac de choix, car il est facile à transporter, il garde les mains libres, et vous ne devez pas vous inquiéter de perdre parce qu'il est toujours sur votre personne.
Post Reply