Site news and updates

Moderators: mgmirkin, Moderators

Post Reply
xiaoxiangyu
Haunter of the Dark
Haunter of the Dark

Post by xiaoxiangyu »

à l'avenir, toute cha?ne coupable d'inciter de fa?on irresponsable à de telles fréCanada Goose Black Friday Sale nésies devrait être contrainte de contribuer aux frais de police.

En ce qui concerne les clients qui ne se sentent tout simplement pas qu'ils pouvaient jamais être de confiance pour contr?ler leur désir apparemment incontr?lable pour les fabricants de café (ahem) dans les situations d'achat public, alors il est peut-être temps pour eux de rester en ligne et invisible.
Non non. N'importe quoi mais ... la plume!
Angelina Jolie est l'une des stars dont les détails ont été piratés.

Lorsque le collectif de pirates informatiques, Guardians of Peace, a récemment infiltré le réseau international de Sony Pictures, ils auraient volé beaucoup de données, y compris des détails personnels sur des personnes comme Angelina Jolie, Cameron Diaz et Jonah Hill. Le piratage a également entra?né des employés de Sony étant interdit d'utiliser UGG Boots Black Fridayleurs ordinateurs et d'avoir à travailler avec des stylos et du papier, avec l'avertissement que la situation pourrait prendre jusqu'à trois semaines pour rectifier.
Publicité

N'est-il pas intéressant comment travailler avec des stylos et du papier est considéré comme le plus diabolique des privations d'emploi? Juste là-haut avec les enfants victoriens envoyés pour nettoyer les cheminées; Au moins à égalité avec le lavage des vêtements en les frappant contre un rocher dans une rivière coulante.

Il y a à peine quelques dizaines d'années, les bureaux non technologiques auraient évidemment été la norme. Autrefois, quiconque travaillait dans un bureau aurait été en train de frapper les machines à écrire, qui auraient été électriques au plus avancé.

De leur c?té, les employés de Sony auraient organisé la réalisation de films tels Canada Goose Black Friday Deals que Lawrence d'Arabie et The Bridge sur la rivière Kwai, et peut-être même occasionnellement recourir à ces étranges vestiges archa?ques appelés ?stylos? et ?papier?.

Personne Canada Goose Black Friday ne se moque des employés de Sony, se blottissant dans une terreur impuissante avec leurs jokers et leurs Bics. Si on nous demande soudain de conduire notre carrière sans la technologie, la plupart d'entre nous serait obtenir un choc désagréable, nous considérer soumis à une sorte de torture médiévale et finalement entrer dans un état de paralysie du travail. Je sais quand mon Wi-Fi tombe, je hurle comme si je suis percé par une jeune fille de fer. Pourtant, il est amusant de savoir à quelle vitesse être informé de la technologie devient complètement dépendant de lui.
Post Reply