Pour autant que j'ai été impliqué avec la marche - pendant plus Adidas Zx 750 Donne de 15 ans - il ya eu une certaine controverse sur si les chaussures de course sont acceptables pour les marcheurs. Rappelez-vous, chaussures de course est venu en premier. Avant 1986, vous ne pouviez même pas acheter des chaussures de marche. Les magasins portaient des ?chaussures de confort? ou des chaussures en toile avec des semelles en caoutchouc, ce que les baby-boomers connaissent comme des chaussures de sport (aller de marche à courir en seulement 30 jours!).
Chaussures de marche ont parcouru un long chemin depuis lors. Ils sont beaucoup mieux. Au début, ils ressemblaient à des chaussures d'infirmière ou de chaussures orthopédiques. Maintenant, ils sont con?us avec autant de savoir-faire technique que les chaussures de course, et ils ont beaucoup de tests de produits derrière eux.
Courir exige beaucoup plus de rembourrage et Nike Air Odyssey Donna la stabilité que la marche, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas porter des chaussures de course pour marcher. L'ajustement est ce qui compte.
Chaussures de course ont tendance à être flashier que les chaussures de marche dans la conception et la couleur. Et ils sont généralement plus abondants que les chaussures de marche, donc vous avez plus de marques et de styles à choisir. En revanche, chaussures de course ont tendance à avoir des semelles plus épaisses que des chaussures de marche. Ils vont vous rendre plus Canada Goose Jacket Mens grand, mais ils vont aussi vous rendre plus enclin à trébucher. Donc sois prudent!
Le point que j'aime faire est que les chaussures de marche sont spécifiquement con?us pour vous propulser à travers le mouvement talon-orteil de la technique de marche appropriée. Alors que les coureurs de la terre à pieds plats, les Adidas Nmd Dame marcheurs terres sur leurs talons. Ainsi, les talons des chaussures de marche sont souvent biseautés pour augmenter la stabilité. Et cette stabilité est tout aussi important lorsque vous roulez votre pied en avant et pousser avec votre orteil.
Personnellement, je recommande des chaussures de marche pour les marcheurs sérieux. J'ai porté les deux types de chaussures, et sauf quand j'ai mal aux pieds du surentra?nement, je préfère vraiment les chaussures de marche.
aussi vous rendre plus enclin
Moderators: mgmirkin, Moderators
-
- Haunter of the Dark