et faire le bon choix de

Site news and updates

Moderators: mgmirkin, Moderators

Post Reply
xiaoxiangyu
Haunter of the Dark
Haunter of the Dark

et faire le bon choix de

Post by xiaoxiangyu »

?J'ai choisi de mettre ces deux ensemble (Women's Fly -By Sweatshirt Nike Air Huarache Femme et jupe Joyride), car il combine le regard de la chaleur et le style. Le Sweat-shirt à volants pour femmes est www.colinoates.co.uk l'un de mes morceaux préférés dans la collection d'automne en raison de sa capacité réversible et du confort général. Il est idéal pour lancer sur la post-séance d'entra?nement ou même si vous allez pour le look sportif occasionnel dans la vie quotidienne. La jupe de Joyride embrasse le c?té coquette et girly de l'habillement courant, particulièrement avec ses plis et fente latérale. "La combinaison que j'ai choisie était le Hoodride rose de Joyride avec le pantalon de Joyride. Soyons honnêtes, j'ai choisi cette tenue pour COMFORT! Le matériau DriLayer Sheepish de la collection Joyride est confortable et parfait pour se prélasser un jour d'automne. D'autre part, l'ajustement du pantalon et du hoodie vous permet de les www.ritamartinez.it habiller un peu, donc ils sont parfaits pour un jour paresseux à l'intérieur ou pour une journée chargée de Nike Air Max 95 Mujer faire des courses ou simplement de courir. Je ne suis pas le plus grand fan de la jupe courante - mais comme dit le proverbe, ?vous ne savez pas si vous allez l'aimer jusqu'à ce que vous essayez!" Après glisser sur la jupe Joyride et aller faire une promenade, j'ai aimé la fa?on dont le Jupe déplacée comme je marchais. Il ajoute une couche supplémentaire de chaleur et a même des poches! Les poches sont à la mode maintenant. Le Sweatshirt à capuche Fly-By pour femme est certainement l'un de mes favoris de tous les temps, aussi. Il est super confortable et met vraiment en valeur la polyvalence de cette collection, car il est facile à porter sur la route ou sur une course! "The Great Debate: Cooking Your Fuel vs Buying It
Les Nike Air Max 90 Femme options pour ce qu'il faut manger avant, pendant et après une grosse course sont apparemment sans fin, mais Asics Gel Lyte 3 Homme les coureurs ont deux choix pour obtenir cette nourriture: l'acheter ou cuisiner eux-mêmes. Deux coureurs partagent leurs points de vue sur ce qui est mieux et pourquoi.

Cuire vos aliments de course

Jess Lyons, coureur et blogueur chez Eat Happy Run Healthy

Nos meilleures courses sont exécutées lorsque nos corps se sentent comme des machines bien huilées - tous les pistons de tir, échappement br?lant et se dépla?ant à la vitesse maximale. Si un pilote de Formule 1 ne mettait pas de l'essence à faible indice d'octane dans une voiture haute performance, pourquoi un coureur mettrait-il du carburant détonnant dans son corps?

Bon, alors nous ne sommes pas tous Lamborghinis de la course, mais nous avons tous les PR à la peine Nike Air Max 90 Mens de rupture, et faire le bon choix de carburant est essentiel. Il ya l'approche de la ?restauration rapide? Nike Air Max 1 Dames (aka - gels et barres pré-emballés), ou vous pouvez opter pour manger la vraie nourriture qui fournit l'énergie Nike Air Max 1 Mujer Negro naturelle, les vitamines et les minéraux.

Je vote pour la vraie nourriture! Si votre estomac est quelque chose comme le mien, il conna?t ses limites. être courbé en crampons avec un ventre qui se sent comme une boule de plage gonflée n'est pas mon idée d'une course amusante. Certains ingrédients des aliments préemballés peuvent être irritants pour les estomacs et difficiles à digérer, en particulier tout en huffing à travers un mile de 8 minutes. Essayez de manger de la nutrition naturelle, tout en cours d'exécution, et vous pourriez trouver que non seulement digère plus facile, mais il pourrait également être votre clé pour aller plus loin et plus vite.
Post Reply