Posted: Tue Jun 07, 2016 11:45 pm
Je suis confiant que la marque peut englober à la fois le message axé sur la performance et le message de remise en forme au cours de la prochaine année et demie, mais nous devrons faire attention après que suffisamment de temps donné., Les messages seront probablement diverger, et nous 'll être en danger de brouiller l'identité de Nike. Mais ce ne sera pas le même que chaussures de sport parce que cette fois, nous allons le voir venir et nous allons traiter avec elle.
Est-ce que le concept de Nike de construction de marque limitée aux sports et de remise en forme?
Les le?ons que nous avons appris sur l'identité de la marque et de se concentrer peuvent nous prendre Nike Roshe Run Dam dans de nombreuses directions. La clé est de créer des parapluies séparés pour des choses qui ne font pas partie de la marque Nike. Sachant ce qui est arrivé dans les chaussures, vous avez probablement ne penseriez pas nous aurions quelque chose à voir avec des chaussures habillées. mais en 1988, nous avons acquis Cole-Haan, un fabricant de chaussures habillées et accessoires. Cole-Haan fait partie de Nike, Inc., mais il est complètement séparé de la marque Nike.
En fait, nous pensons à Cole-Haan comme la moitié de marque parce que seuls les consommateurs sophistiqués savent ce qu'elle est, il n'a pas encore atteint une masse critique qui est où nous appliquons nos compétences de marketing Nous avons acheté la marque sachant son potentiel, et nous .. 'ai tout simplement tourné le volume de marketing. Nous aurions pu créer une marque et il a obtenu Nike Air Max 1 Womens jusqu'à 60 millions $ du chiffre d'affaires, qui est où Cole Haan était quand nous l'avons acheté, mais il aurait fallu des millions de dollars et un minimum de cinq années. Nous sont plus loin de cette fa?on. dans les quatre ans, nous avons possédions Cole-Haan, il est remboursé le prix d'achat et est maintenant à 150 millions $ de ventes.
Nous avons parlé de la construction de la marque. Est-ce pas la télévision annonce une grande partie de cela?
Aujourd'hui, il est une partie très importante. En fait, quand les gens parlent de Nike, les publicités télévisées sont pratiquement tout ce qu'ils veulent parler. Mais nous sommes devenus une société milliards de dollars sans la télévision. Pendant des années, nous avons juste obtenu les chaussures là-bas sur la athlètes et a couru un nombre limité de publicités imprimées dans des Adidas Yeezy 350 Herren revues spécialisées comme World Runner. Nous ne terminent pas le spectre de la publicité jusqu'en 1987, lorsque nous avons utilisé la télévision pour la première fois.
Est-ce que le concept de Nike de construction de marque limitée aux sports et de remise en forme?
Les le?ons que nous avons appris sur l'identité de la marque et de se concentrer peuvent nous prendre Nike Roshe Run Dam dans de nombreuses directions. La clé est de créer des parapluies séparés pour des choses qui ne font pas partie de la marque Nike. Sachant ce qui est arrivé dans les chaussures, vous avez probablement ne penseriez pas nous aurions quelque chose à voir avec des chaussures habillées. mais en 1988, nous avons acquis Cole-Haan, un fabricant de chaussures habillées et accessoires. Cole-Haan fait partie de Nike, Inc., mais il est complètement séparé de la marque Nike.
En fait, nous pensons à Cole-Haan comme la moitié de marque parce que seuls les consommateurs sophistiqués savent ce qu'elle est, il n'a pas encore atteint une masse critique qui est où nous appliquons nos compétences de marketing Nous avons acheté la marque sachant son potentiel, et nous .. 'ai tout simplement tourné le volume de marketing. Nous aurions pu créer une marque et il a obtenu Nike Air Max 1 Womens jusqu'à 60 millions $ du chiffre d'affaires, qui est où Cole Haan était quand nous l'avons acheté, mais il aurait fallu des millions de dollars et un minimum de cinq années. Nous sont plus loin de cette fa?on. dans les quatre ans, nous avons possédions Cole-Haan, il est remboursé le prix d'achat et est maintenant à 150 millions $ de ventes.
Nous avons parlé de la construction de la marque. Est-ce pas la télévision annonce une grande partie de cela?
Aujourd'hui, il est une partie très importante. En fait, quand les gens parlent de Nike, les publicités télévisées sont pratiquement tout ce qu'ils veulent parler. Mais nous sommes devenus une société milliards de dollars sans la télévision. Pendant des années, nous avons juste obtenu les chaussures là-bas sur la athlètes et a couru un nombre limité de publicités imprimées dans des Adidas Yeezy 350 Herren revues spécialisées comme World Runner. Nous ne terminent pas le spectre de la publicité jusqu'en 1987, lorsque nous avons utilisé la télévision pour la première fois.