Site news and updates

Moderators: mgmirkin, Moderators

Post Reply
xinqixiang
Librarian
Librarian

Post by xinqixiang »

SCHAUMBURG - Kataka page payé 100 $ pour une paire de Nike Air Jordans en 1990. Jeudi, après plus de quelques-uns de basket-ball pick-up des jeux et sept ans d'usure, il est entré dans un h?tel Schaumburg et a obtenu son 100 $ en arrière.

Il ne fut pas le seul qui a quitté en souriant ce qui équivalait à la version d'un entrepreneur de l'Armée du Salut drop-off qui traverse samedi à l'H?tel Radisson Schaumburg.

Pendant trois jours, des hommes d'affaires américains en essayant de faire de l'argent hors de l'obsession des adolescents japonais avec de vieilles chaussures Nike et autres Nike Air Max 1 Dames vêtements chauds achètent les articles au Nike Air Max 1 Femme dollar supérieur. Annonces journaux promis jusqu'à 500 $ pour ce que beaucoup d'Américains considèrent run-of-the-mill modèles de Nike Air Jordans et d'autres chaussures de basket-ball et la course.

"Enfants japonais ont une obsession de la culture américaine. Il est cool et de la hanche, et ils veulent être une partie de celui-ci?, a déclaré Robert Smith, directeur financier de Farley Enterprises, l'exportateur de l'Utah qui parraine l'achat de trois jours -Retour à Schaumburg. "Il est une déclaration de mode."

Au Japon, une génération de bien-off adolescents et jeunes adultes se payer des prix élevés pour satisfaire ce qui a été une soif inextinguible pour les années 1940 rayonne chemises hawa?ennes, avant les années 1970 jeans Levi et chaussures Nike.

Les marques d'usure effectivement Adidas Adicolor Frauen rendre les chaussures et certains des Adidas Running Schuhe vêtements plus souhaitable. Old Nike Air Jordans datant de 1985 peut valoir des milliers de dollars.Smith et deux collègues sont sur une tournée nationale à la recherche des Américains ' vieilles chaussures et des vêtements. ils paient comptant froid pour les articles qui croupissent dans les sous-sols et les placards. et ils pensent Chicago, une ville infatué de Michael Jordan et le basket-ball, sera une mine d'or.

?Il n'y a pas de meilleur endroit où aller pour trouver Air Jordans qu'en Jordanie pays lui-même. Nous ne pouvons pas obtenir assez d'eux?, a déclaré Smith, assis dans une petite salle de conférence de l'h?tel est entouré par des affiches de lutteurs de sumo portant-hauts sommets.

Jusqu'à jeudi, Page, 25, portait l'Air Jordans rouge et blanc qu'il a vendu au Radisson. "Je www.chielismeubelmaker.nl voulais voir combien je pouvais obtenir pour eux. Je fini par obtenir mon argent?, dit-il. "Maintenant, je pourrais acheter une autre paire. "

. Smith modélisé une paire de marine et d'or Nike Dunks, avant les années 1970 des jeans Levi foncé, une chemise hawa?enne de rayonne et d'une guerre mondiale II-ère blouson en cuir Il a dit que la tenue serait une valeur de 10.000 $ à Tokyo - et qu'il serait être en danger d'être agressé pour ses vêtements.

Selon Smith, la passion japonaise pour Quintessentially vêtements et des chaussures américaines provient d'un vif intérêt pour la culture des états-Unis. Les adolescents veulent se démarquer dans une foule, ils magasinent pour les plus uniques et difficiles à trouver des styles. Lorsque vous magasinez pour chaussures, le plus brillant, le meilleur.

"Ils vivent pour la plupart dans Adidas Forum Lo Frauen une société conformiste. Ils sont à l'école de 7 heures à minuit, portant des uniformes?, a déclaré Smith. "Ils n'ont pas beaucoup de temps libre, alors quand ils le font, ils veulent avoir un look différent."
Post Reply