Time Zone' ESPN est un autre favori

Site news and updates

Moderators: mgmirkin, Moderators

Post Reply
xinqixiang
Librarian
Librarian
Posts: 86
Joined: Sun Nov 22, 2015 3:34 am

Time Zone' ESPN est un autre favori

Post by xinqixiang »

PHOENIX: Craig Masback a démissionné après une décennie en tant que chef des USA Track & Field pour prendre un poste de direction avec Nike.Masback informé le conseil d'administration de la fédération d'athlétisme américain d'administration de sa décision mercredi. Il deviendra directeur des affaires commerciales pour Global Sports Marketing Division de Nike. Nike est un commanditaire majeur des USA Track & Field.No date n'a été donnée pour son départ. Masback a déclaré que son passage aura www.chielismeubelmaker.nl lieu au cours des prochains mois. Aucun remplacement n'a été selected.Masback dit est maintenant un bon moment pour faire un changement. `` Nous sommes juste dans une excellente position, '' at-il dit. `` Quand j'ai commencé, nous devions millions (euro2.38) $ 3 1/2. Maintenant, nous avons millions (euro2.38) $ 3 1/2 dans la banque. Tous les programmes sont en place. Tous les plans sont en place pour un grand essais olympiques, un grand camp d'entra?nement et un grand Jeux Olympiques. ''

MUMBAI: Bien avant le brouhaha à propos de l'équipe qui doit ramener à la maison de la Coupe du Monde 2014 a commencé, le marketing et la publicité de fraternité a été chamailler sur leurs favoris annonces basées sur FIFA ce season.With aucun de ces films ci-dessous la marque 60 secondes et beaucoup d'entre eux près de cinq minutes, ils ont http://www.fed-kamenz.del fait ses débuts en ligne. Le buzz qu'ils ont générés a servi le but de marques d'associer à l'un des plus grands événements sportifs de la planète. Un regard rapide sur YouTube peut vous dire que les suspects habituels comme Nike et Adidas ont réussi à haut graphiques encore une fois. Mais à la maison, annonce les gens sont d'enracinement pour McDonald 'de GOL! commerciale créée par DDB Chicago, qui dispose de 4 millions de vues sur YouTube.

Il célèbre le football la magie d'une manière visuellement divertissant, mettant en vedette les fans en jouant des tours avec un ballon de football dans les rues de Rio de Janeiro. La vidéo minute et demi-longue ne cha?ne de retour à la base positionnement de la marque et pourtant parvient à travailler sur un ordre supérieur de la Adidas Superstar Neu Arrived connexion émotionnelle, dit Sunil Raina, chef d'entreprise de Xolo, un fabricant de smartphone qui est commanditaire associé pour Coupe du Monde de la FIFA en Inde. ?Il est amusant et est livré avec un haut degré de noticeability.McDonald de ne pas vraiment besoin d'avoir une marque se connecter quand ils sont avec succès devenir une partie de la frénésie autour de l'événement," ajoute-il. Ensuite la conversation de la machine à café sont Wieden + Kennedy, deux publicités de Portland pour le football Nike.

Construire sur la philosophie de #RiskEverything, la première annonce joue à la fantaisie de sport favori de beaucoup un jeune homme dans le monde entier: s'imaginant que son joueur préféré lors d'un match de football quartier. Paru dans la dernière semaine d'Avril, cette publicité a cadencé 77 millions de visites sur YouTube.A Adidas Lovers Schuhe plus récente commerciale de la semaine dernière est une animation opus de cinq minutes où les joueurs des équipes populaires de pays sont opposés à leurs clones dans un risque jeu élevé du football . Cet endroit - Last Game - a atteint 41 millions de vues en ligne already.However, T Gangadhar, MD de MEC Inde, les votes pour l'annonce Nike. "La plupart des annonces de football reposent sur des célébrités comme il est un code de catégorie. Mais la précédente annonce Nike a célébré les fans et amenés dans la célébrité saveur en même temps," il fait remarquer. Une marque que beaucoup de publications industrielles et commerciales se sont sentis donné Nike une course pour son argent était pour Beats Electronics.

Créé par R / GA, il est une autre vidéo de cinq minutes mettant en vedette l'attaquant brésilien Neymar Jr qui utilise Nike Air Huarache Femme un casque pour parler à ses minutes père avant que le jeu commence. L'annonce est entra?né par Jungle par Jamie N Commons et les X Ambassadeurs. "Construire sur 'Le jeu avant le match? est une brillante idée et créer un rappel de marque élevé pour Beats ?, explique Swapan Seth, PDG de Equus Red Cell.

'Time Zone' ESPN est un autre favori. Créé par Wieden + Kennedy, New York, il met en évidence la fa?on dont le monde entier se réunissent pour regarder le match tous les quatre ans suivant juste un fuseau horaire qui est pas réglementé par la longitude, mais par le calendrier de la Coupe du Monde. ?Ce fut une bonne idée d'amener les Américains de passer de 'football' à 'futbol' (espagnol pour le football)," lance-t-GangadharWhile ces marques ont réussi à créer suffisamment de bruit, Equus Seth estime qu'il ya un certain nombre Nike Roshe Run Dame qui ont manqué la autobus. Sony Playstation, par exemple, aurait pu utiliser l'événement pour améliorer sa popularité parmi de jeu enthusiasts.Anu Joseph, ECD à Creativeland Asie est un peu dé?u par les annonces de cette saison. être un passionné de football lui-même, il ne trouve pas toute annonce qui pourrait être étiqueté comme brillant.
Post Reply