Une telle zone pourrait être parmi les femmes qui achètent des chaussures et vêtements de sport, les dirigeants d'entreprise et les analystes de l'industrie a déclaré. athlétisme chaussures comptes de femmes pour un tiers des ventes totales, selon le NPD Group, un chercheur de marché. Chez Nike, les produits des femmes ne représentent que 20 pour cent. Les femmes, quant à lui, Adidas Superstar Womens achètent clairement des chaussures plus athlétiques - les ventes dans les grands magasins ont augmenté de 29 pour cent de 1999 à 2000.
'' Si Nike ou Reebok frappe à droite, en particulier les jeunes femmes - appeler Adidas ZX Flux Donne Rosa 15 à 35 ans qui travaillent dehors et porter des baskets pour un usage occasionnel et ont tendance à acheter plusieurs paires par an - l'impact pourrait être très significatif pour les ventes, '' a déclaré Susan Silverstein, analyste chez Banc of America Securities.
'' La plupart des femmes contemporaines ont du mal à trouver les vêtements de sport décent et des chaussures, et ont souvent pour acheter des vêtements pour hommes, ce qui est ridicule, '' at-elle ajouté. '' Si vous jetez un oeil à la paroi de la chaussure de femmes aujourd'hui, il est juste un lavage de blanc, rose et turquoise. ''
Ce regard était la hanche il y a Nike Air Max 90 Femme deux décennies. cuir blanc de Reebok Freestyle est devenu un succès instantané avec les femmes après avoir été libéré en 1982. Reebok a consolidé sa popularité chez les femmes quand il a présenté l'étape Reebok, Nike Air Max 90 Dam une routine d'entra?nement d'aérobic, dans les clubs et les maisons de santé en 1989. Mais récemment, il a essayé de marketing audacieux tactiques couplées avec des produits flashier de faire appel à des femmes de Nike Air Max 95 Womens moins de 35: il a signé Venus Williams à un, 40 millions $ contrat de promotion de cinq ans, le plus élevé jamais pour une athlète féminine, et il a publié de nouvelles lignes de chaussures avec des dessins de mailles et basculer les systèmes de la?age .
Moderators: mgmirkin, Moderators