Une chose que vous n'avez pas Nike Air Max 2015 Dame parlé, et Nike Free 5.0 Mujer NOBODY écrit sur les chaussures de course pour nous plus gros gars est thse facteur de CRUSH. Durabilité de la semelle intercalaire. CHACUN des chaussures mentionnées ci-dessus sont des semelles Adidas Zx 850 Dame EVA. EVA écrase plus rapidement que polyuréthane. Dans mon expérience professionnelle de 15 ans en tant que C.Ped. coureurs de montage, la grande majorité des coureurs Clydesdale qui choisissent des chaussures sans PU ne Nike Roshe Run Donna re?oivent 300 miles sur les chaussures avant d'écraser le cush et le soutien d'eux. Bien s?r, www.airmaxdamskepanskecz.com pourquoi les marques veulent faire des chaussures plus druable? Droite?
image de profil de tehgyb
J'ai toujours été un plus gros gars - Beaucoup plus d'un dispositif de levage lourd qu'une machine de vitesse agile. Même si dans l'armée américaine, je n'ai jamais été en dessous de 200 lbs. Je suis assis à 220lbs en ce moment.
Je ne suis jamais tout à fait en mesure de trouver la chaussure droite, est toujours soit pas assez de soutien ou tout simplement trop volumineux pour passer vraiment avec.
Cela étant dit, j'ai une belle paire de Zigs de Reebok et wow, mieux que je l'ai essayé jusqu'à présent. Ils sont en bordure vers le c?té encombrant cependant.
Moderators: mgmirkin, Moderators