Le post d'aujourd'hui apporte mon premier examen
bijoux pandora soldes collection Pandora Automne, avec un regard de plus près à l'édition limitée charme Pandora Pudsey Ours, exclusive au Royaume-Uni. Ceci est la deuxième année consécutive où Pandora ont fait équipe avec BBC Children in Need pour produire un charme particulier, avec 20% des recettes de l'charme va soutenir l'organisme de bienfaisance. Cette belle perle seulement est sorti jeudi - je reçus mon charme Pudsey dans le poste ce matin, aux côtés de mon premier automne 2016 charme (le magnifique conte de fées Bloom!) #) - C'est donc l'un des critiques les plus rapides que j'ai jamais mis ensemble , haha. Lire la suite pour un certain charme PandoraxPudsey inspiration, avec des coups de gros plans et idées de style!
Le 2016 Pudsey Bear est un charme d'argent corsé, avec de l'émail blanc et points d'émail de couleur faisant sur son bandana emblématique. Le charme est assez similaire à l'an dernier, mais avec un design corsé. Je dois dire que je préfère avoir le détail plus complète, que je trouve les charmes de tête unique légèrement cartoonesque - je trouve encorecharms pandora soldes très mignon, mais je préfère la conception plus complète. Pour moi, Pandora ont également fait un peu mieux à faire, il fait ressembler à Pudsey - lorsque vous avez son corps entier pour le contexte, il est beaucoup plus évident qu'il est en fait un ours en peluche! Cette année, Pudsey a l'année estampé sous lui et (excusez le coup assez désagréable!) #). Il est seulement très faible, et se confond avec l'ALE S925, mais il devrait plaire aux collectionneurs qui aiment charmes spéciaux pour être commémoré avec la date. Personnellement, je aime avoir les dates niché dans un endroit discret sur un charme en édition limitée - il ne fait qu'ajouter à la recouvrabilité et fait sentir un peu plus spécial.
Le bijoux pandora pas cher Spring 2016 Collection fait ses débuts maintenant! La libération est intitulé Poetic Blooms et présente des motifs floraux largement avec une nouvelle série de lettres anciennes. Il s? Été coulaient peu à peu dans les détaillants pour votre dernière semaine T avait ou deux, mais je n? Temps pour vous d'aller le tester en personne encore. Pour tout aperçu total, y compris les frais, consultez sur Pandora Printemps 2016 Collection Tarifs.
Pour commencer, je l'ai mis à la fois les ours CIN Pudsey sur mon été 2016 Bracelet chèvrefeuille en cuir rose! Cela ajoute une belle pop lumineuse de la couleur - très approprié pour Pudsey - qui est pourtant un peu plus portable qu'un bleu, vert ou jaune, peut-être. J'ai mis la Lavande délicate Candy-Stripe murano entre les deux pour adoucir un peu le regard. les Pandora Automne 2016 collections sont officiellement aujourd'hui! Avec beaucoup d'éclat, colliers de charme de Médaillon flottant flambant neuf et quelques belles exclusivités de pays qui valent la traque, il peut y avoir beaucoup de choses à vous séduire. Il y a aussi des communiqués de Pandore Rose et lignes Essence Pandora aujourd'hui, avec quelques nouvelles perles de stand-out pour la collection Essence en particulier. La collection charms pandora pas cher offre beaucoup d'éclat, surtout dans les roses pastel et purples - offrant une continuité avec la collection printemps précédent de cette année.
PANDORA AUTOMNE 2016 COLLECTIONS DEBUT
Moderators: mgmirkin, Moderators