"Le plus important, cependant, est d'essayer des chaussures et de leur donner un essai roulé sur le plancher d'atelier ou tapis roulant. Pour commencer, nous allons généralement mettre en évidence trois paires qui correspondent à votre style de course, mais il n'y a aucune limite au nombre, vous pouvez essayer. Alors que nous pouvons suggérer de nombreuses chaussures différentes, la chose la plus importante est de savoir comment ils se sentent sur vos pieds. "" Pas du tout, et n'ayez pas peur de dire à quel budget vous travaillez lorsque vous visitez un magasin. Il ya une telle sélection de chaussures de course là-bas maintenant qu'il ya quelque chose pour chaque point de prix. "La nouvelle année et les ventes d'été sont un moment Nike Air Max 90 Uomo idéal Nike Air Max 90 Dames Grijs Nike Air Max Thea Damen pour acheter aussi, comme vous pouvez obtenir de grandes chaussures à prix réduits.
?évidemment, certaines des chaussures les plus novatrices, avec la nouvelle technologie, co?tent plus cher, mais si vous êtes juste de commencer, juste obtenir une chaussure qui est dans votre budget et fonctionne pour vous. Vous pouvez toujours améliorer à l'avenir.
Si je vais à un magasin de course Will ils regardent vers le bas sur moi si je n'ai jamais exécuté 10k avant?
?Le confort et l'ajustement sont primordiaux. Troisièmement, je dirais, chaussettes! Toujours investir dans une paire de chaussettes décentes pour attirer la chaleur et l'humidité loin de vos pieds. Si vos pieds sont heureux alors vous n'avez pas besoin de s'inquiéter quand vous courez et pouvez se concentrer sur tout autrement. "" Il ya certainement quelques marques qui Nike Air Max 90 Donna Nero prouvent Moncler Gilet Donne Nike Air Max Tavas Donne plus populaire que d'autres, mais nous suggérerons toujours les meilleures marques pour Votre forme particulière de pied et le style courant.
?Beaucoup de gens viendront dans la boutique et diront:? Mon ami dit que ce sont de grandes chaussures. ?Bien qu'ils mai être grand pour votre ami, ils pourraient ne pas être si bon pour vous. Tous les pieds sont différents, donc il s'agit de trouver votre meilleur match. "" Un bon magasin regardera où et dans quelle mesure vous courez et trouver la meilleure chaussure pour vos besoins. Il y a tout un éventail de types différents: bien amorti pour des distances plus longues, plus léger pour les athlètes qui font de la course, chaussures de trail avec une bonne adhérence et des parties supérieures durables pour courir hors route ... "
"Ne vous inquiétez pas si tout cela semble déroutant Nike Air Max 90 Mens Nike Air Max 90 Mujer Rosa - magasins Nike Air Max 90 Mujer Azul en cours sont là pour vous donner le pouvoir de faire le meilleur choix pour vos besoins."
dans quelle mesure vous courez
Moderators: mgmirkin, Moderators
-
- Haunter of the Dark