Je ne peux rien ajouter après l'interview de KUSHIDA. De quoi d'autre avez-vous besoin!? Et quel cadeau pour moi après avoir déchiré Bad Luck Fale du cou aux noix la semaine dernière. Liger et KUSHIDA viennent au ring à une tonne de fanfare. Contrairement à la dernière fois que nous avons vu le champion, KUSHIDA a sauté les vestes en poudre pour une couleur plus indiquée convenant à un match de championnat de ce calibre. C'est le McFly, c'est-à-dire la guerre. KUSHIDA polit la ceinture et la soulève devant Liger. Oh c'est un plaisir de regarder déjà. JR appelle Adidas Zx Flux Heren Liger le meilleur poids lourd junior de l'histoire du Japon. Barnett nous dit qu'il a eu le privilège de lutter contre Liger. Il y a de l'amour partout dans ce match. JR ne s'attend pas à "renverser et flotter", mais tentatives Nike Air Max 95 Femme de soumission. Aussi, le fils de Liger est dans le public et le jeune Liger est un grand fan de KUSHIDA.
Le moment où la cloche sonne la foule obtient grouillante comme l'enfer. J'adore quand la foule de NJPW obtient bruyamment t?t. Tie-up pour commencer, dans un casque de Liger qu'il transitions à une descente de jambe, step-over, pick-up, drag drag, tête ciseaux, kip par KUSHIDA, rouleau, pause applaudissements. Putain! KUSHIDA feint un test de force pour s'écraser derrière Liger, mais est renversé dans un takedown transformé en une planche de surf. Après que Liger remette KUSHIDA au tapis, il continue à travailler dans une autre soumission, creusant son genou dans le dos de KUSHIDA tout en épluchant les bras de KUSHIDA comme s'il essayait de se casser un wishbone. KUSHIDA travaille son chemin jusqu'à ses pieds, mais mange Adidas Nmd Dames un bloc d'épaule qui le met sur son dos. Liger frappe les cordes, mais est pris par KUSHIDA pour une chute atomique. KUSHIDA est en mouvement. Un dropkick bas met Liger vers le bas, suivi d'un punt courant qui tatoue le bras de Liger. Il obtient un "Ooooh" de la foule.
grouillante comme
Moderators: mgmirkin, Moderators